top of page
henry-co-rfK7qmyPOEg-unsplash (1)_edited.jpg

Vos questions :

Nous avons rassemblé les principales questions récurrentes. Si d'autres vous parviennent, vous pouvez nous contacter via le "chat" en bas à droite de votre écran (la p'tite bulle).

Les profits sont-ils soumis à un impôt ?

Oui, cet impôt appelé "FLAT TAX" ou "PFU" pour Prélèvement Forfaitaire Unique est appliqué sur les "Revenus de placement et/ou d'épargne". Il est généralement de 30% correspondant à 12,8% d'impôts sur le revenu et 17,20% de prélèvements sociaux.

Suis-je engagé ?

Oui, les années étant différentes de l'une à l'autre, nous avons souhaité proposé un engagement d'un an durant lequel nos clients s'engagent à ne pas récupérer leur apport initial. Au bout d'une année, à date d'anniversaire et dans un délai de 30 jours maximum, les fonds vous sont reversés directement sur votre compte bancaire ainsi que les profits.

Puis-je recevoir mes fraises ?

Oui, vous pouvez choisir de recevoir vos fraises jusqu'au 11ème mois contractuel. Vous êtes ainsi libre aussi de choisir de ne recevoir qu'une partie de vos récoltes et le reste en € sur votre compte bancaire.

Pouvons-nous échanger ?

Oui, nous sommes joignable via notre "chat", se trouvant en bas à droite de votre écran, par mail à l'adresse : contact@monplantfraise.fr ou bien par téléphone au 04.56.35.55.48

Depuis quand existez-vous ?

Nous existons depuis 2015 et avons très vite démarré notre activité de fraisiers. Après avoir testé notre concept pendant plus de 3 années auprès de nos proches puis en agrandissant le "cercle" nous avons pu valider son fonctionnement. Désormais c'est plus de 340 clients qui nous font confiance chaque mois.

Où vous situez-vous ?

Notre siège social est situé en Haute-Savoie et plus précisemment au milieu de la vallée verte. Notre deuxième centre de production se trouve en Auverge, dans le département de l'Allier.

Mon capital est garanti ?

Oui, votre capital est garanti. Ce sont les profits qui eux, ne sont pas garantis. En effet, ces derniers peuvent varier à la baisse comme à la hausse. Ceci est dû à l'évolution du cours des Fraises, des conditions météorologiques en France, etc.

bottom of page